Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne cadre pas dans la norme
22 septembre 2008

se delivrer de son passé

si tu regarde bien il n'y a plus a rien a toi la deco les meubles meme la voiture est a moi.

pendant des annees je ne t'ais donné que les bons cotes de moi et toi tu ne savais qu me faire du mal

je te donnais que le bon et toi tu me revoyais que le mauvais

oui j'ai trop donner pendant des annees et aujourd'hui je reprends mon du

tu ne veux pas mettre cartes sur table mais tu me pourrie a nouveau

dis moi kel est le prix de ma libertee

j'ai fais l'erreur de t'aimer et te proteger et cela me pese trop aujourd'hui

mais la j'en peux plus, rend moi ma liberte j'ai le doits de vivre en paix

je pouvais suporte tes delires le temps que je volais te soutenir mais la je n'ais pas la force

alors dit moi ton prix j'accepte

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne cadre pas dans la norme
Publicité
Publicité