Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne cadre pas dans la norme
13 juillet 2008

Pourquoi le destin me la mise sur ma route pour me la rependre

Je me sens comme si je n'avais pas la force de continuer

Comme si c'était la fin

J'ai l'impression de partir petit a petit

Je n'ai même plus envie que mes textes parlent d'amour

Je n'ai envie de rien depuis que tu es partie

Je suis consciente que j'ai de la chance d'avoir mes filles et mes amis

Mais rien y fait toutes mes nuits ou je suis seule tourne au cauchemar suis seule face a ma douleur

Seule face a mes peurs dans ses nuits

Que tu partais loin de moi pour t'installer me fessait mal mais au fond de moi j'étais sure que tu reviendrais

Mais la hormis aller pleurer sur ce bloque de pierre que faire

Je pensais que le temps ferais que ma douleur s'allège mais non

Tout simplement car je n'ai pas eu le temps de te dire merci

Merci de m'avoir appris a aimer une femme merci de m'avoir relever de mes cendres

Ma belle, mon ange tu me manques

Repose en paix

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne cadre pas dans la norme
Publicité
Publicité